Les Sauveurs de la tyrie
Administrateurs : cedriclevif, Lagrosse Bernadette
 
 Les Sauveurs de la tyrie  Vos impressions  Remarques 

 je suis decu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eleanor
Membre
14 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:32:11   Voir le profil de Eleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanor   

un forum sans partie flood, vous avez pas honte?



je fréquente beaucoup de forum et j'ai encore jamais vue sa, on pourrait m'en faire une petite s'il vous plait

je tiens aussi a dire que j'aime bien les smileys ici ^^ sa me change des vieux forum de d'hab
cedriclevif
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:20:48   Voir le profil de cedriclevif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedriclevif   

salut eleanor.

Dis moi ce qu'est une partie flood et je te rajouterai ca des que possible.
Je trouve ca bien d'etre honete sur ce que vous aimez pas dans le forum. Il n'y a que comme ca que ca fait avancer les choses.

a+
Eleanor
Membre
14 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 09:44:22   Voir le profil de Eleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanor   

bah une partie flood c'est tout simplement une partie du forum que l'on ne considere pas comme "serieuse" ou on peut dire des bétise sans que les post soit effacés, une partie gros délire quoi ^^

A moins que l'on n'est le droit de flooder de partout

le flood c'est quoi exactement ?
Non je ne pense pas que cela ne soit une chose si pricise que l'on ne pense.
Il y a tout te foit une chose bien plus rationelle qu'une simple pensée ou parole basées sur de simple supposition. Je ne vois en aucun cas l'utilité d'employer, a juste terme, le qualificatif de flood.
Remarqué que celui-ci est certainement un derivé de l'anglais, ou peut-etre du francais que sais-je. A y reflechir, je dirai plutot du franglais, subtile melange entre le francais et l'anglais.
Et oui, cela existe vraiment. Par exemple, le mot café, en francais nous l'ecrivons CAFE (avec accent sur le E), et bien en anglais c'est le seul mot qui prend un accent!! café (a prononcer a l'angalise, of course!) Donc je disais que ce terme : "flood" est a la fois un mot francais ("olala, j'y vois floo ce matin" et un mot anglais (pronociation a l'anglais avec un petit melange de notre cher Jean-Claude Van Dame:" Tiens, il n'y a plus de food dans le frigo?" et tout ceci donna :" j'y vois food ce matin, il n'y a plus de floo dans le frido?" et pour raccourcir le tout : "olala ce matin, dans le frigo je n'y voyais plus flood!!!!!".

Et c'est de cette maniere que nous avons tiré ce mot pour en faire une expression visant a qualifier une conversation surchargée de message n'ayant aucun objectif precis dans le contexte si ce n'est d'apporter un flood ou plutot un floo total dans celui-ci.
De plus, comme son nom l'indique, le flood n'est autre qu'une grosse qantité d'information sans importance et du temps du Moyen Age, les Rois mangés multes choses.
Nous pouvons dire qu'il y avait flood de nouriture. Donc c'est paradoxale a ce qui a ete dit precedement, c'est a dire "olalal, ce matin je n'y voyais plus de flood" ce qui est contraire car un frigo doit toujours etre plein. Donc, flood mangez-en
Merci

définition longue ^^

to flood (verbe) = innonder, envahir
a flood (nom) = un raz de marrée

avec ceci vous pouvez tirer la signification de ce qu'on apelle communément en France le "flooding": à la base le flooding n''est pas que l'envoi (massif )de messages ininteressant ni ayant une volonté de nuire, c'est simplement un envoi massif de données.

définition courte


Et ben faudrait une partie pour pouvoir flooder tranquillou siouplait
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Sauveurs de la tyrie  Vos impressions  Remarques  je suis decuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum