Les Sauveurs de la tyrie
Administrateurs : cedriclevif, Lagrosse Bernadette
 
 Les Sauveurs de la tyrie  Vos impressions  Remarques 

 recrute et entraide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eleanor
Membre
14 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 11:47:52   Voir le profil de Eleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanor   

j'ai remarqué que plusieurs officier recrutait beaucoup, et je veut donc ici proposer ma technique de recrutement

Le principe serait assez simple, chaque officier se crée un perso dans le tutorial, et ainsi quand on a envie de recruter, on va las bas ( bah oui a encore plein de joueur sans guilde a se niveau ^^), et ont les aide un moment, parce que le recrute chez nous sa ressemble de plus en plus a, bon bah voila ta une cape, c'est cool, fais se que tu veut

hors si ont veut faire des batailles de guildes, et qu'il y ai une bonne ambiance, je pense qu'il est nécéssaire de mieux integré les nouveaux, de plus les aiders...

Il faudrais aussi que les officiers soit plus disponible envers les membres qui ont besoin d'aide pour une mission, encore plus les membres débutant, je parle des officiers mais les gros membres peuvent aussi le faire

Je suis sur ne pas etre la seul a avoir finis le jeu, alors tout les autre qui l'ont finis ^^ aidez les ptits nouveau aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Sauveurs de la tyrie  Vos impressions  Remarques  recrute et entraideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum