Les Sauveurs de la tyrie
Administrateurs : cedriclevif, Lagrosse Bernadette
 
 Les Sauveurs de la tyrie  Flood  Flood 

 Eleanor vous l'aimez...

Nouveau sujet   Répondre
 
Eleanor vous l'aimez...
 
un peu
beaucoup
passionément
a la folie
pas du tout :(
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Eleanor
Membre
14 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 11:42:25   Voir le profil de Eleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanor   

Eleanor vous l'aimez comment alors?


( PS vous avez pas le droit de cochez la derniere réponse ^^ )

Message édité le 21-06-2005 à 11:43:03 par Eleanor
Eleanor
Membre
14 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 11:24:05   Voir le profil de Eleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanor   

et ben, a personne sur se forum? a pars ceux qui vote et qui laisse meme pas de message?
soronna
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:17:52   Voir le profil de soronna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soronna   

Je te connais pas, mais je t'aime déjà
Eleanor
Membre
14 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:44:32   Voir le profil de Eleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanor   

ouai enfin une réponse ^^

3 vote une réponse c'est moyen mais c'est pas grave, chuis contente

d'ailleurs j'ai que des a la folie ^^ merci ^^
cedriclevif
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:56:32   Voir le profil de cedriclevif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedriclevif   

Ne sois pas triste. Moi, j'ai pas l'habitude d'aller sur les forum mais pour te faire plaisir, je laisse un message.
Moi je t'aime bien aussi.

A bientot
Eleanor
Membre
14 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:27:34   Voir le profil de Eleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanor   

Bah il faut prend l'habitude

sur un forum a moyen d'apprend a mieux se connaitre et sa pourrait amélioré l'ambiance de la guilde


Viendez sur le forum c'est plus mieux
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Sauveurs de la tyrie  Flood  Flood  Eleanor vous l'aimez...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum