Les Sauveurs de la tyrie
Administrateurs : cedriclevif, Lagrosse Bernadette
 
 Les Sauveurs de la tyrie  Centre commercial  Achat vente ou echange 

 Echange ou vente de runes et de teintures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cedriclevif
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:20:42   Voir le profil de cedriclevif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedriclevif   

Salut!

J'ai 2 runes d'elementalistes (magie de la terre) en bonus mineur, 1 rune de rodeur (Survie) bonus mineur et une rune de Necromant (moisson des ames) en bonus mineur. De plus j'ai une teinture argent, noire, violette, orange, verte et jaune.

Contacter "Cedric Levif" si je suis en ligne ou repondre au post au cas echeant.

@+
Eleanor
Membre
14 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:29:16   Voir le profil de Eleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleanor   

moi j'ai deux rune d'envouteurs dont une bonus superieur en magie de l'inspiration, et l'autre bonus mineur en incantation rapide, deux rune mineur de guerrier en maitrise de la hache et du marteau, et une rune majeur en force.

Niveau fiole j'ai :
3 violette,
1 bleu
1 jaune
1 orange
1 verte
1 argent


Je cherche un sac si vous avez, ainsi que de la teinture rouge...
Maedhros
Membre
4 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 00:19:39   Voir le profil de Maedhros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maedhros   

Moi, g un equipement tou entier armure en ecaille de rodeur:

armure 40
armure +30 dega élémentaire
armure +15 contre le feu


je sui pret a la donné sinon je la jete!!..
lord silverange
Membre
2 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:15:55   Voir le profil de lord silverange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lord silverange   

mdr! maedhros les armure sont personnalisés! elles ne s'échangent pas!!! tu le saura maintenant!
lord silverange
Membre
2 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:16:51   Voir le profil de lord silverange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lord silverange   

JE CHERCHE à tout prix une épée 15-22 qui a dégats + x% (avec un enchantement)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Sauveurs de la tyrie  Centre commercial  Achat vente ou echange  Echange ou vente de runes et de teinturesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum