Les Sauveurs de la tyrie
Administrateurs : cedriclevif, Lagrosse Bernadette
 
 Les Sauveurs de la tyrie  divers  Equipement 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cedriclevif
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:28:11   Voir le profil de cedriclevif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedriclevif   


Salut a tous les lecteurs.
Je suis très heureux de pouvoir écrire ces quelques mots dans le forum consacré à l'aide des joueurs de guild wars. En espérant que vous viendrez nombreux pour aider les autres je vous dis à très bientôt dans le territoire de la Tyrie.

Bye!

ios_angelune
Membre
7 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 03:33:56   Voir le profil de ios_angelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ios_angelune   

[img]C:\Program Files\GUILD WARS\Screens\gw001.jpg[/img]
ios_angelune
Membre
7 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 03:35:34   Voir le profil de ios_angelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ios_angelune   

comment je fais pour vous montrez une capture d ecran???en fait je voudrai pouvoir afficher une image dans le message.
ios_angelune
Membre
7 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 03:41:40   Voir le profil de ios_angelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ios_angelune   

[img]gw001.jpg[/img]
ios_angelune
Membre
7 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 03:43:47   Voir le profil de ios_angelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ios_angelune   

[img]gw001.bmp[/img]
ios_angelune
Membre
7 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 03:44:26   Voir le profil de ios_angelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ios_angelune   

[img]gw001[/img]
ios_angelune
Membre
7 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 03:45:16   Voir le profil de ios_angelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ios_angelune   

[img]gw001.bmt[/img]
ios_angelune
Membre
7 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 03:53:25   Voir le profil de ios_angelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ios_angelune   

[img]arc.JPG[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Sauveurs de la tyrie  divers  Equipement  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum